Pour réussir, suivez ces conseils indéfectibles

Réussite business
Pour réussir, suivez ces conseils indéfectibles

Les gens nous demandent toujours :" quelles sont les clés du succès dans la vie et les affaires."
La question de la réussite est-elle subjective ?


Nous pourrions parler pendant des heures sur le sujet, en particulier de ce qui a fonctionné pour moi. Mais la vérité, c'est que tous les gens qui réussissent répondent un peu différemment. C'est pourquoi, lorsque nous rencontrons des gens comme Elizabeth Weil, une coureuse de course à distance dévouée et l'une des femmes les plus prospères dans le domaine du capital de risque, nous leur posons la même question.

Exercice

Enfant, Weil a vu sa mère se mettre à courir et à nager comme thérapie pour divorcer. Elle se réveillait avant l'aube pour bien nager ou courir, tous les jours, quoiqu'il arrive. L'exercice du matin n'était pas négociable. Elle était sortie tous les matins vers 4 heures du matin, parce qu'elle savait que l'heure du jour ne serait pas compromise par le travail, la famille ou quoi que ce soit d'autre " dit Weil aujourd'hui. "Elle pouvait toujours faire de l'exercice."
Aujourd'hui, Weil traite sa course avec le même respect, même avec trois enfants (y compris des jumeaux en bas âge) et une carrière incroyablement exigeante. "Pour moi, dit-elle, courir n'est pas négociable. Chaque travail, chaque vacance, chaque voyage d'affaires, j'ai mes chaussures de course et je prends du temps pour ça. D'habitude, je me lève très tôt, comme ma mère, et je m'en sors comme ça. Je nourris un bébé, je nourris l'autre, puis je sors."
Cela ne veut pas dire que la vie ne se passe pas parfois de façon inattendue. "Les choses arrivent, mais je continue à courir."
Il est probablement utile que Weil s'entoure de gens du même avis. Mon mari est aussi un coureur d'ultra ", dit-elle. "Nous plaisantons que si aller au brunch n'était pas négociable, notre relation ne marcherait probablement pas."

Le "comment" du succès de Weil.

Pour Weil, ces quatre éléments sous-tendent tout le reste :
Créez du temps pour les non négociables. "En plus de ma course quotidienne," dit-elle, "une autre chose non négociable est de passer du temps avec ma famille, ce qui est beaucoup plus difficile maintenant que j'ai trois enfants au lieu d'un seul."
Travaillez avec des gens que vous aimez. "Les gens formidables vous donnent du pouvoir et font de vous une meilleure personne", dit-elle.
Vivre et travailler dans un endroit exceptionnel. "La vie est trop courte pour être dans un endroit où on ne peut pas faire ce qu'on aime, "dit-elle.
Disposer d'un coach personnel. " Remplissez-le avec des gens de tous les aspects de votre vie - un ancien professeur d'université, un ancien collègue, votre meilleur ami, juste des gens qui vous connaissent vraiment bien ", dit-elle. "Vous pouvez vérifier avec eux et vous en servir pour vérifier votre instinct."
Travaillez avec des gens formidables.

Travailler avec des gens formidables, dans un endroit idéal, et prendre du temps pour des choses non négociables font aussi partie de ma recette de longue date pour réussir.

Être une personne "humaine".

Weil parle également du fait que la réussite en affaires ne se résume pas à travailler. Certes, il faut travailler vraiment, vraiment, vraiment dur dans le travail que vous avez si vous voulez que les gens vous respectent et vous donnent de meilleures occasions. Mais vous devez aussi être une personne sociable.

"J'ai appris cela à la dure parce que je n'ai pas pris de temps pour les gens quand j'étais sur Twitter ", dit-elle. J'étais tellement occupé avec mon travail là-bas que je n'ai pas fait de contacts pour mon prochain travail. Je dis maintenant aux gens :" quand tu reviendras pour ton prochain boulot, tu regretteras d'avoir connu plus de monde."
Vous n'obtiendrez pas un emploi simplement en téléchargeant votre curriculum vitae.

Vous n'obtenez presque jamais un emploi en téléchargeant votre curriculum vitae sur un site Web aveugle. Les emplois viennent de gens que vous connaissez, le bouche-à-oreille, donc vous devez être bon dans votre travail et aussi favoriser les relations."
La vérité est simple : très peu de femmes sont des décideuses de haut niveau dans les sociétés de capital-risque. Weil est l'un des rares. Mais cela ne me surprend pas du tout qu'elle soit arrivée au sommet alors que tant d'autres ne l'ont pas fait, parce qu'elle a appris très tôt comment réussir grâce à sa mère.

Un outil de vie, d'affaires et de parentalité.

Une autre chose que je retire de ma conversation avec Weil : nos enfants nous regardent et apprennent de ce que nous faisons. Nous leur devons des efforts supplémentaires. Mes enfants me regardent avec mes non négociables, qui pour moi sont la santé et le bien-être et avec l'effort que je consacre à mon entreprise et à ma famille.

Mes enfants apprennent ce qu'il faut pour réussir sans que je ne leur fasse la leçon. Je vis la leçon, et c'est un outil de parenting assez impressionnant.