À chaque poste sa voiture de fonction ou de service. Le choix se base ainsi sur les activités réelles de l’employé, sur les réalités de l’environnement et bien d’autres paramètres. Pour les commerciaux, la Ford Fiesta est la voiture la plus indiquée. Voici les 5 raisons qui justifient ce choix.

1.  Une belle voiture fraîchement sortie des usines

La gamme Fiesta de chez Ford a récemment mis sur le marché la Fiesta 1.0 Ecoboost. C’est une très belle voiture qui ne risque pas de vous décevoir. Encore moins vos commerciaux les plus rentables. Si vous êtes à la recherche d’une voiture qui aidera vos commerciaux à accomplir encore plus de travail pour votre entreprise, il n’y a pas lieu d’hésiter.

2.  Une voiture conçue pour les déplacements fréquents

Vos commerciaux font des centaines de kilomètres au quotidien en arpentant les rues de la ville ? C’est le domaine de prédilection de cette petite citadine puissante. Il est très facile de se faufiler dans les circulations au volant d’une Fiesta. C’est également la meilleure compagne pour se garer facilement sur les places de parking.

Comment faire votre choix parmi les différents modèles de Fiesta qu’il y a sur le marché actuellement ? C’est assez simple si vous ne prenez en compte que la consommation de carburant.

·  Pour une Fiesta 1.0 Ecoboost, la consommation en zone urbaine sera à peine de 4.8 l/100.

·  Pour une version juste un peu plus ancienne, cette consommation touche les 6.1l/ 100.

3.  Une voiture pouvant tenir sur les moyens trajets

Beaucoup de qualité, dont sa polyvalence, a contribué au succès très jalousé de cette gamme de petites voitures. Avec une Ford Fiesta sous la main, vos commerciaux peuvent bel et bien sortir des sentiers d’une grande ville pour intervenir plus loin dans les banlieues. Même si elle n’est pas conçue pour être une routière, la Fiesta avale facilement les kilomètres.

4.  Une voiture moderne et connectée

Vos commerciaux seront tout le temps en déplacement. Il est primordial de leur fournir une voiture qui allie puissance, vitesse et économie d’énergie. La Fiesta réunit toutes ces conditions et bien plus encore. Certains modèles de Ford Fiesta sont développés pour embarquer diverses technologies électroniques utiles pour un confort de pilotage accru.

Ordinateur de bord, reconnaissance des panneaux de signalisation, limiteur de vitesse, une panoplie de fonctionnalités est présente sur la Fiesta. Plus la version est récente, plus vous avez d’options. Chez BYMYCAR, vous avez l’embarras du choix entre les anciennes Fiesta et les nouvelles versions flambant neuf.

5.  Une voiture facile à entretenir

Les voitures utilisées par vos commerciaux seront très sollicitées à cause de leurs activités. Si vous faites le choix d’une voiture quelque peu fragile, l’entretien pèsera lourd sur votre budget. C’est la raison pour laquelle, il est essentiel que vous fassiez le choix de voitures qui ne nécessitent pas beaucoup d’entretien.

Les voitures Ford sont connues pour leur endurance, une bonne mécanique américaine très robuste. Bien sûr, des entretiens seront à faire régulièrement. Cependant, les charges pour les petites réparations et remplacements de pièces ne seront pas énormes.